Fos Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fos Cyclisme

Route, VTT XC, DH, Tandem...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout sur la DH shortrack

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sky
Admin
Sky


Nombre de messages : 250
Age : 53
Localisation : Fos-sur-mer
Date d'inscription : 04/06/2007

Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:21

BIENVENUE sur Fos Cyclisme



Ce post est ouvert à tout le monde.
Inutile donc de s'inscrire sur le forum pour poster vos questions...



Nous attendons avec impatience les bulletins d'inscriptions, qui sont à l'imprimerie.
Dés qu'ils seront disponibles, je mettrai un exemplaire en téléchargement, qu'il suffira de remplir et renvoyer au club accompagné du règlement.
Il faudra se présenter avec la licence ou un certificat médical, et l'autorisation parentale pour les mineurs.

Lorsque débuteront les travaux de la piste (montage des modules, construction des bosses et passerelles...) je prendrai des photos et les mettrai en ligne sur ce post.


Dernière édition par Sky le Sam 23 Fév 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fos-cyclisme.forumactif.com
BTTeur o
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:28

Salu

je fais partie de la team indigest riders
cette année on vient faire la compet, des potes a nous l'on fait l'année dernière il se sont régaler surtout la bonne ambiance qu'il y avait What a Face What a Face

je voulais savoir a combien cout l'inscription, même si les prix son pas fixer un ordre d'idée, a cassis il faut compter 24 euro, ici Question Question Question Question

et les temps de la dh ?? c combien environ , un temps moyen??
Cassis temps moyen en 2007 1min20sec

A Fos il faut compter combien pour dévaler la DH Question Question

Voila merci et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:28

Salut a toi
Oui tu parle de Manu et des jumeaux a qui tu passeras un coucou de la part du beaufrere de Cedric du smuc
L'année dernière c'etait 25€ et entre 45" ET + 1min30"
Tout dépend du niveau, et a Fos ça n'a rien à voir avec Cassis car on culmine à 60m de haut.
Cette année, avec le nouveau tracé, les meilleurs devraient taper 1min et le prix sera certainement le même.
En espérant vous voir nombreux a Fos
Un bonjour a Frantz ainsi qu'a ceux qui me connaissent des indigest-rider
Revenir en haut Aller en bas
sliver
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:39

salut,

il est prevu quoi comme modif pour cette année?? l'ambiience était niquel l'an dernier et pour une 1er c'était au top Wink juste la piste qui a mon gou manqué un peu de difficulté Razz mais vu l'endroit c un peu normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:15

POUR LES MODIF ON LAISSE ENCORE UN PEU DE SUSPENCE lol!
Revenir en haut Aller en bas
sliver
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:35

ok ok What a Face j'oublirais pas ma dorsale cette année geek ( je sais plus si c toi ou un autre de l'orga qui m'avais preté la sienne!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:48

CA AURAI ETE AVEC PLAISIR MAIS JE FAISAIT LA COURSE AUSSI lol!

<<-------- Moi aussi... SKY jocolor ----------->>
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:40

salut c'est guillaume (j'éais là l'année dernière)

pour l'ambiance c'était parfait l'année derniere c'est vrai

après le parcours c'est quoi qui va changer? faudrait un peu plus de difficultés même si vous avez pas beaucoup le choix vu le lieu ...

en tout cas on sera la cette année avec manu et jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:59

SUSPENCE, SUSPENCE, IL Y AURA PLUS DE DETAIL CROUSTILLANT BIENTOT Twisted Evil
ALORS NE DEMANDER PLUS ? ON DIRA RIEN silent
ET POUR L'AMBIANCE! ON COMPTE BIEN METTRE LA MEME VOIR PLUS Tout sur la DH shortrack 969113
ET MI AVRIL ON METTRA LES INSCRIPTION DE PARTOUT DANS LES BONS CYCLES
ET MON AMI SKY ESSAIRA DE LE METTRE EN TELECHARGEMENT scratch
ICI MEME
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Sky


Nombre de messages : 250
Age : 53
Localisation : Fos-sur-mer
Date d'inscription : 04/06/2007

Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:06

Guillaume, ainsi que Manu et JP, c'est bien les FR13???

On peut juste vous dire que le parcours sera légèrement modifié, un peu plus ludique, et qu'il nous tarde d'y être... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fos-cyclisme.forumactif.com
BTTeur o
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:00

Salu ben déjà BTTeur or STABeur ===>> Frantz

donc salu a vous !!

sinon Manu, Les Jumo, non c pas FR13, heu c les NB, de pastré il roule avec nous les Indigest

donc voila

nous on sera la avec tout le monde

merci pour les renseignement !!!

puis une autres question, pour cassis on se débrouille pour dormir là-bas avec tente et duvet. Pour fos petons faire pareil ?? un endroit où dormir même si il y a pas de camping, sa nous dérange pas !!! on a pris le coup a marseille vous aller mettre des bultin d'inscription la-bas ??

Voila et pour les inscription, on se fournie a riders distrib
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:17

non moi manu et jp on est pas des fr13, on est les nbriders

sinon pour l'ambiance j'espère que ca sera comme l'an dernier (en tout cas on fera tout pour que ca le soit ...)
sinon pour l'organisation c cool si la dh est plus ludique mais vous vous étiez déja gavé lan passé

alé a+
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Sky


Nombre de messages : 250
Age : 53
Localisation : Fos-sur-mer
Date d'inscription : 04/06/2007

Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:56

OK, y'a les même prénoms chez lesFR13, et certains étaient là l'an dernier aussi...

Et... on compte aussi sur vous pour l'ambiance! (chacun y mettra sa petite graine)
Un seul mot d'ordre: pas de prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://fos-cyclisme.forumactif.com
BTTeur o
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptySam 23 Fév 2008 - 10:33

Sinon on peu camper labas??? de samedi a dimanche Question Question

et on sera la pour mettre l" ambiance Tout sur la DH shortrack 969113 Tout sur la DH shortrack 969113 Tout sur la DH shortrack 365451 Tout sur la DH shortrack 365451 , no n on boit pas nous, on est des riders Razz Razz Razz Razz Razz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blackdem
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptySam 23 Fév 2008 - 11:00

moi aussi je vais la faire Very Happy
petite question : dorsale obligatoire ou pas et casque intégrale ? ( le parachute passe ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptySam 23 Fév 2008 - 11:24

C'EST UNE DH
DONC DORSALE OBLIGATOIRE
ET CASQUE INTEGRALE AUSSI
le parachute est refuser il est bon pour l'enduro , mais il faut pas chuter fort sur la face
pour ton casque c'est integrale vtt ou motocross si quelqu'un peut te depanner
et normalement les protegeres genouillere et tibia le sont aussi surtout si t'est en short
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptySam 23 Fév 2008 - 11:38

pour l'ebergement sky il y a un camping a fos?
sinon c'est hotel
on est en centre ville, dit moi btteur da deja essaye de campé sur la canebierre lol!
sky te repondra pour le camping
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Sky


Nombre de messages : 250
Age : 53
Localisation : Fos-sur-mer
Date d'inscription : 04/06/2007

Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:09

Il y a bien un camping à Fos:
Les Cigales
190, chemin de la Plaine Ronde
Tél. 04 42 05 34 84

Je ne connais pas les tarifs.

Pour le camping sauvage: comme le dit Claudio, l'évènement est en ville... Donc pas facile de planter la tente sur le goudron!
Revenir en haut Aller en bas
https://fos-cyclisme.forumactif.com
BTTeur o
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:12

Non jamais essayai de camper sur la corniche
mais sa peu etre marrant scratch scratch faut voir sa

Sinon, ok pour le camping merci je vais voir

ensuite je vais voir si il est pas trop loin de la dh car on a pas de voiture les parent nous depose le samedi matin et nous reccupere le dimanche soir !!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BTTeur o
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:17



La c le plan du camping mais la dh elle est ou

pour savoir si c pas trop loin, si en velo on peu faire le camping la dh ??

merci !!!! si sa vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Sky


Nombre de messages : 250
Age : 53
Localisation : Fos-sur-mer
Date d'inscription : 04/06/2007

Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:33

La DH est dans le centre ancien, au chateau.
Fos c'est pas grand et plat, y'a pas de souci pour se déplacer de l'un à l'autre en vélo!
Revenir en haut Aller en bas
https://fos-cyclisme.forumactif.com
BTTeur o
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:48

okok merci ben je vais téléphoner au camping alors je vais voir sa !!!

encore merci

mais c aussi si le caamping et a 5 Km sa fait un peu loin meme si c plat, c pas des velo de route que on a lol drunken drunken et on va etre un peu fatiguer aussi donc !! Sleep Sleep le samedi soir.


sinon on ma dit que l'année dernier vous attendiez les indigest, dsl pour moi l'année dernier avai le bac , donc pouvais pas et cette année c'est Vince qui a le bac donc il sera pas de la partie!!

mais moi ouer !! avec johan peu etre lucas et les noobs (les pas bons)(les pas bons) silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
BTTeur o
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:03

aucun raport avec la dh de fos

regarder sa


il y a comme des gas en jaune a gauche !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BTTeur o
Invité




Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:05

http://www.vttfreeride.com/forum/album_pic.php?pic_id=7505
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Sky


Nombre de messages : 250
Age : 53
Localisation : Fos-sur-mer
Date d'inscription : 04/06/2007

Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:14

Oui, j'ai bien vu la tof sur vttfreeride...
Mais c'est pas Sky en jaune et bleu! Wink
Mais c'est bien Fos cyclisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://fos-cyclisme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout sur la DH shortrack Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la DH shortrack   Tout sur la DH shortrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la DH shortrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fos Cyclisme :: CHALLENGE DE L'HAUTURE :: DH Short-track 7 et 8 Juin 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser